Vous êtes ici

M9A-Il ne reste plus que les monstres

En nomination pour le prix littéraire Jacques-Brossard

Sabotart aimerait profiter de cette belle journée ensoleillée pour féliciter 1000 fois un des auteurs de sa toute petite écurie indépendante et non-subventionnée.

BRAVO, BRAVO et encore 1000 fois BRAVO à Bruno Massé pour être des 3 nominés au prix Jacques-Brossard, qui récompense à chaque année un ou une auteur-e pour son bouquin se classant dans la catégorie de la littérature d'aventures fantastiques, de science-fiction, fantasy ou horreur... Bref, avec un bouquin qui déborde d'imaginaire tel qu'en est le cas avec le dernier ouvrage de M Massé, publié ches Sabotart en avril 2015, M9A-Il ne reste plus que les monstres.

Cette année, la lutte pour une place parmi les 3 nominés fut enlevante et chaude, selon le directeur et porte-parole du prestigieux prix, M René Gagnon. Brièvement, c'est sur une liste de plus de 60 candidat-e-s que Bruno Massé s'est qualifié parmi les 3 finalistes en lice pour le prix.

Nous partageons donc cette annonce avec le coeur rempli de fièreté et surtout d'un grand contentement à l'endroit de notre cher auteur...

Mille fois BRAVO à toi, Bruno!

Nous souhaitons bonne chance aux 2 autres bouquins en lice... Mais dans notre coeur

M9A-IL NE RESTE PLUS QUE LES MONSTRES et son auteur Bruno Massé sont les grands gagnants.

Nous leur levons fièrement nos verres!! 

REVUE.LESLIBRAIRES.CA

Bruno Massé invité au Congrès Boréal 2016

Bruno Massé, auteur du retentissant M9A-IL NE RESTE PLUS QUE LES MONSTRES (sabotart 2015), figure dans la liste des invité.e.s du Congrès Boréal, le principal événement public de littérature de science-fiction, fantastique, fantasy, imaginaire et horreur au Québec. Lors de son passage, il participera a deux tables-rondes. L'une sur la crise écologique et l'autre sur le Québec de demain. Le Congrès aura lieu à Mont-Laurier du 20 au 22 mai prochain.

http://2016.congresboreal.ca/fr/node/5 

Critique d'un bouquin en lice pour un prix Aurora-Boréal

Nous vous annoncons que le roman M9A-Il ne reste plus que les monstres est en lice pour un prix Aurora-Boréal. Prestigieux prix qui récompense le meilleur roman de science-fiction et de fantastique au Canada. Par le fait même, nous vous partageons donc un lien vers la revue Brins d'Éternité, où vous pourrez lire une critique de ce fameux roman de Bruno Massé, dans le tout dernier numéro de la revue.

www.revue-brinsdeternite.com

S'abonner à RSS - M9A-Il ne reste plus que les monstres